Chargement Évènements

Présentation de spectacles réalisés par des étudiants. Une soirée composée de deux formes courtes de 20-30 minutes.

Ym

Le Yottamètre : Unité de mesure de longueur du Système international, valant 10 24  mètres, et dont le symbole est Ym, l’une des plus grandes unités de mesure inventée par l’Homme. Mais, aussi, la distance qui peut exister entre nous et les autres.

De et avec Zoé Borbé, Luca D’Agostino, Liza Coppin, Magali Inchelin, Elodie Keutgen, Caroline Lucic, Edy Raduly, Gwenaelle Van Humbeeck

Création collective dirigée par Cyriane Genot

A partir d’extraits des Chroniques de Xavier Durringer, publiées aux Editions théâtrales.

Dans le cadre du Laboratoire de pratique théâtrale

 

Visions étranges

Projet réalisé par les étudiants dans le cadre du cours de BAC 3 en Information et Communication “Techniques des arts de la scène (jeu d’acteur, régie son et lumière)”. Pour ce travail, les étudiants ont reçu un texte dramatique contemporain dans lequel ils ont puisé les éléments constitutifs d’un spectacle d’une vingtaine de minutes créé par eux de toutes pièces. Ils ont également dû penser la mise en espace lumière et sonore en cohérence avec le propos développé, avec l’aide de Cyriane Genot, étudiante en M2 Arts du Spectacle.

Avec Sam Chaidron, Liza Coppin, Louane Houben, Christelle Hubin, Louise Livet.

A partir d’extraits de “Ma Solange, comment t’écrire mon désastre, Alex Roux” de Noëlle Renaude publié aux Editions théâtrales.

 

Réservations

Les réservations sont clôturées mais il restera des places ce soir à la billetterie (!! PAS DE BANCONTACT) ! 

Tarifs : 5€ / 3€ (demandeurs d’emploi, étudiants et personnel ULiège)

* La cafétéria du TURLg vous accueille à partir de 19h avec softs, bières et vins.
* PAS DE BANCONTACT : Nous n’avons pas de lecteur de carte, merci de prendre vos dispositions pour vos consommations au bar et/ou la billetterie.
* La circulation est très dense à Liège, il y a beaucoup de travaux et le parking est compliqué. Néanmoins, aucune entrée tardive ne sera autorisée dans la salle.
* L’accès à la salle se fait par le quai Roosevelt 1b – 4000 Liège. Il faut vous rendre tout au fond de la cour.

 


 

Aller en haut